Faim de Siècle, CP 500, 1701 Fribourg
+41 (0)78 717 46 40 (lu-ve 09h00-17h00)
Envoi d'un manuscrit: manuscrit@faimdesiecle.ch
Autre contact: contact@faimdesiecle.ch

Offre spéciale

TropTard.jpg

Si une question subsiste, envoyez-nous un petit mot, nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Qui sont les éditions Faim de Siècle

Faim de Siècle est une maison d’édition suisse romande basée à Fribourg. Depuis 1997, elle se concentre sur le roman, les textes humoristiques et les ouvrages dédiés à la culture et l'histoire locale. Elle collabore étroitement avec Cousu Mouche, sa consœur basée à Genève qui est spécialisée dans les jeunes auteurs et le roman policier. En 2016, les éditions Faim de Siècle se sont constituées en association à but non lucratif.

Comment soumettre un manuscrit

Les manuscrits peuvent être envoyés par e-mails (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.h) ou par poste, à l'adresse suivante: Editions Faim de Siècle, CP 500, 1701 Fribourg

Modes de paiement

Il est possible, depuis la Suisse comme depuis l'étranger, de payer sur facture ou par PayPal (avec un compte, ou par carte de crédit). Les éventuels frais sont à charge de l'acheteur. Il est à noter que les chèques sont refusés.

Méthode d'envoi

Les commandes sont envoyées via la Poste suisse. Aucun retrait n'est possible au siège des éditions. Le catalogue complet est bien entendu accessible dans toutes les librairies de Suisse romande, qui peuvent commander, à votre demande, n'importe quel titre qu'elle n'aurait pas déjà à  sa disposition.

Retour

Il n'est pas possible de renvoyer un livre. Toutefois, si celui-ci est endommagé, il pourra être remplacé. Les dommages couverts ne concernent que les défauts dû à l'impression ou la reliure. Les dégâts occasionnés par les services postaux ou par l'acheteur lui-même ne sont pas couverts.

Commande depuis l'étranger

Il est bien sûr possible de commander des livres qui doivent être livrés à l'étranger. Les frais de ports sont calculés en conséquence (visibles lors de la commande) et les éventuels frais de douane sont à la charge de l'acheteur.